• Chrislène

Tracy Vancol - EnveeLashes - #remarkablethurday10 Season 2


Hey Les Remarkables, j'avais vraiment hâte de faire cette entrevue, j'adore tout ce qui est beauté, bien-être, quoi de mieux que prendre soin de soi. Le self care vient en plusieurs formes : l'activité physique, la lecture, la thérapie, le magasinage pour certains et même le maquillage : j'adore le maquillage et petit fait cocasse à propos de moi, j'ai été maquilleuse professionnelle pendant un peu plus de 7 ans et j'avais très hâte de vous présenter la Remarkable de la semaine, car c'est une passionnée de beauté.


La #remarkablethursday est la magnifique Tracy Vancol également connue sous le nom de Tracy Vee.


Tracy est la fondatrice de la compagnie de cils glam : Envee Lashes, des cils de qualité supérieure, elle est également maquilleuse professionnelle. Elle va nous parler de son parcours professionnel donc si ça t'intéresse continues de lire.

LRMK : Parle-nous un peu de toi qui est Tracy Vancol – ton parcours comment tout a commencé : tes débuts dans le monde du maquillage.

TracyVee :

J'ai 27 ans, j’ai commencé à faire du maquillage depuis que l'âge de 17 ans sur mes amies et mes sœurs. Depuis lors j’ai eu la piqûre du maquillage. Ayant commencé en tant que cosméticienne, j’ai ensuite eu la chance de travailler chez MAC cosmetics ou j’ai travaillé pendant 5 ans. Pendant ce temps je faisais de la freelance en dehors du travail comme photoshoot, plateaux de tournage et j’ai alors commencé dans le monde du mariage. par bouche-à-oreille j’ai fait mon nom et j’ai fini cet été avec 31 contrats de mariage et 2 contrats de plateaux de tournage!


LRMK : Wow, 31 contrats de mariage, tu n'as pas chômé cet été et je t'ai ''virtuellement'' suivi sur les réseaux sociaux et tes maquillages étaient magnifiques surtout avec les faux cils de ta propre marque : Envee Lashes. Comment t’es venu l’idée de démarrer ta propre compagnie : Envee Lashes?

TracyVee :

Tout le monde me connaît par Tracy et ses cils lol! J’ai toujours aimé les cils 3D qui étaient dans le temps dure à trouver! J'étais tanné de payer les frais de shipping plus la conversion en dollar américain qui me coûtait une fortune. Alors je me suis dit, en plus d'être maquilleuse, ça sera plus facile de m’en procurer, puis je suis sûre que d’autres ont le même problème que moi. Alors j’ai parti Envee Lashes.


Tracy avec la chanteuse Rutshelle Guillaume

LRMK : Très bonne idée, car les cils sont presque devenus des incontournables.

LRMK : Pourquoi as-tu choisis Envee Lashes pour le nom de ton entreprise et pourquoi les cils comme produit vedette?

TracyVee :

Envee pour d'abord le mot Envy...envie de… puis vu qu’on me surnomme Tracy VEE. j’ai tout simplement ajouter deux lettres E. Pourquoi les cils? Je me suis dit que ça serait un parfait produit complémentaire à mes maquillages.


LRMK : Effectivement les cils sont de supers produits complémentaires, ils rajoutent une touche ''glam''. Quels sont les tops vendeurs dans Envee Lashes et lesquels recommanderais-tu pour la saison des mariages?

TracyVee :

Les tops vendeurs sont les cils plus fournis tels que : LABADEE, DIVINE, FIERCE ET FLIRT. Pour les mariées qui aime le semi-naturel je recommande FLIRT vu qu’elle donne un effet oeil de chat et pour celles qui aiment le fournit classique : LABADEE


LRMK : Pour avoir essayé les LABADEE et les FIERCE, je peux témoigner de la qualité des Envee Lashes et je suis en amour avec le fini glamour des LABADEE je le recommande.

Quels ont été les obstacles les plus difficiles auxquels tu as dû faire face depuis la création de ton entreprise?

TracyVee :

Je dirais adieu les weekends non je blague ça ne me dérange aucunement. Je dirais au niveau des plateaux de tournage où la visibilité est très restreinte!


LRMK : Depuis la création de Envee Lashes/Tracy Vee makeup Artist quel a été ton plus beau moment?

TracyVee :

De rendre les femmes heureuses! Mes plus beaux moments sont alors après un maquillage de mariée. C’est tellement overwhelming.



LRMK : Via les réseaux sociaux j'ai vue que tu as pu rendre plusieurs femmes très heureuses telles que Rutshelle, Petrona Joseph, Varda Etienne et plusieurs autres. Tu as un immense talent, Envee Lashes pour les cils, mais est-ce qu’il y a des idées de Envee lipstick, Envee perfume, Envee shoes… est-ce que tu comptes élargir ton brand?

TracyVee :

Pour le moment non, mais possiblement dans le futur, oui


LRMK : · Quels traits de caractère dirais-tu être primordiale d’avoir pour se lancer en business?

TracyVee :

Beaucoup de patience et de confiance en soi !!!


LRMK : Définitivement la patience dans ce métier est un trait de caractère très important. Où pourrait-on te voir d'avantage?

TracyVee :

L'été prochain je vise a assisté à plus de conférences entre femmes et entrepreneurs ;)


LRMK : Merci beaucoup Tracy, la raison de l’existence de LaRemarkable c’est de mettre en valeur des femmes comme toi, merci de ta confiance et de ton temps.



Voici ci-dessous les différentes plateformes de Tracy, mes cils favoris sont les Labadee si tu ne les a pas encore essayé clique ici pour te les procurer, les cils #EnveeLashes sont de qualité supérieur et sont réutilisables jusqu'à 25 fois!





Contact :

Site web

Instagram

Instagram EnveeLashes

Instagram Enveeglam





Et je t'annonce en primeur que Tracy sera l'une des commanditaires de mon gros tirage pour le premier anniversaire du blogue. Reste à l'affût sur ma page Instagram pour connaître la date du concours.

Merci les remarkables!

Laremarkable  Transparent background.png
@Laremarkable
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

© 2018 by Chrislène Jean Baptiste​. Proudly created with Wix.com