• Chrislène

Remarkable Thursday 14 - Gytana

Mis à jour : 22 févr. 2018

La RemarkableThursday d’aujourd’hui est : Gytana The NuNu Specialist


Of course you are asking what is a Nunu specialist.


Gytana m’a intrigué, je me demandais, mais qu’est-ce qu’elle fait exactement. Elle dégage une énergie très forte, mais aussi attachante lorsqu’elle parle, on ressent sa passion pour son travail, je sais que maintenant tu dois être très intrigué, tu veux savoir ce qu’elle fait ? Alors lis la suite. Bonne lecture :-) c’est en #franglais


LRMK : Hi Gytana merci pour ton temps et ta participation à La Remarkable, tell us what’s a Nunu specialist, i’m sure you have been ask this question numerous of time.


Gytana : Une NuNu Spécialiste c’est quelqu’un qui se préoccupe du bien-être de l’intérieur, au centre de soi, parce que je suis une femme avant tout et que plus que j’avance dans la vie, comme dans mes études et ma carrière, j’ai compris que toutes émotions, maladies et autres, part de son centre du corps, souvent on pense que le centre de notre corps c’est notre cœur, mais, on serait étonné de savoir que le centre se trouve au 2e chakra (situé au niveau de l’abdomen).

Alors mon travail est de comprendre la source des problèmes, les traumas et les blocages pour ensuite appliquer différentes techniques pour venir aider, débloquer et dans certain cas éradiquer le problème. Homme ou femme on a tous deux pôles : le yin et le yang, féminin, masculin ça s’applique aux deux extrêmes. Le nom NuNu c’est simplement parce que c’est ma spécialité.- NOUS FEMMES REMARKABLE


LRMK : C’est définitivement un monde qui m’est presque inconnu tout ce qui est chakra, yin et yang, etc., mais dit moi, comment t’es venu l’idée de démarrer ton entreprise MamBoSa Mind Body &Soul?


Gytana : Le tout est partie de mon propre cheminement, ma vie, mes témoignages et le don naturel de materner, d’aider et de vouloir partager tout simplement. Je crois sincèrement que la nature nous offre tout le nécessaire pour nous guérir. J’ai plusieurs atouts dans mon sac et plus je grandis plus que je trouve la vie magique et tout ce que j’apprends je trouve cela trop merveilleux et puissant pour garder ça que pour moi.

Le nom MamBoSa m’est venu après 72 heures de travail dans la salle d’accouchement, après avoir vécu une césarienne d’urgence à la naissance de mon fils. Je me suis promise qu’après ce trauma plus aucune femme ne vivrait de telles douleurs. Ensuite j’ai vécu un divorce douloureux; les chemins de la guérison et du pardon me permirent de comprendre tout le cheminement de ma vie, les pourquoi et les comment, en vérité je ne fais que partager mon propre processus de guérison.


Ce fut très naturel, comme si j’avais eu besoin de me heurter/blesser pour enfin accepter la mission qui m’était dédiée. L’épiphanie : c’est comme si j’avais vu la lumière.

Ça m’a quand même pris des années et enfin des mois avant de comprendre - oui j’ai la tête dure lol.

Le terme MamBoSa veut dire Docteur Feuille ou celle qui guérit. Je croix fortement que notre esprit, notre corps et notre âme doivent être alignés pour un bon fonctionnement si l’un ne va pas cela peut créer un débalancement et souvent peuvent être la source de certaines maladies c'est-ce qu’on appelle un débalancement psychique.


LRMK : C’est un domaine qui demande beaucoup de connaissance, quel est ton background : carrière, éducation, etc.?


Gytana :. J’ai plusieurs certifications en voici certaines : Doula, Womb priestess, Vaginal Steam Therapist, Spiritual Counsellor, Womb/Hatha Yoga Teacher, Healing Affirmation Therapist, Therapeutic Bath Therapist, Crystal Therapist, Energy Healing Therapist, Chakra Healing Therapist, Sound Therapist, Currently still studying Magnetism therapy and more. Alors là il faut se préparer parce que je n’arrête pas d’apprendre et je n’ai pas l’intention d’arrêter!


LRMK : Depuis combien de temps fais-tu des consultations?


Gytana : Je travaille professionnellement depuis 4 ans, mais si on peut dire je suis dans le domaine depuis toujours. J’ai souvent l’impression que je ne fais que continuer ce que je faisais dans des vies antérieures, c’est tout simplement naturel, depuis que je suis enfant j’ai toujours aimé jouer avec la nature et ses éléments, la guérison était mon premier amour, avec ma voix j’avais l’impression de guérir les gens et mes paroles les élevaient.


LRMK : Dans ton travail il faut absolument avoir de l’inspiration, d’où prends-tu ton inspiration?

Gytana : De Dieu, des femmes, mon fils, ma vie et mes expériences.


LRMK : Depuis que tu exerces dans ce domaine, quel a été ton plus beau moment?


Gytana : Donnez naissance à la vie ( en tant que sage-femme), chaque enfant que j’ai eu la chance de voir grandir dans le ventre de leur mère, sortir et s'épanouir me rend plus qu’heureuse ainsi que les témoignages des gens que j’aide, les voir appliquer le travail et la transformation dans leur vie me fait voir que je fais le travail que l’univers me permet de faire. Je dis toujours que je ne guéris pas, je suis qu’une messagère et je suis là pour guider, c’est ensemble que nous guérisons.

LRMK : Pour quelqu’un qui ne connait pas tes services, transporte-nous dans une consultation : combien de temps cela peut durer, est-ce que c’est en groupe, quelle amélioration pourrait-on voir après une séance avec toi, quels-en sont les bienfaits?


Gytana : Mes consultations sont minimum 2 heures, pourquoi? : Car la première heure on parle, on discute des points marquants en sortant les mots du cœur on retrouve, les douleurs, les peurs, les traumas, nos joies, nos rêves, les projets qui nous tiennent à cœur. En consultation je ne suis pas une amie, mais plutôt une sorte thérapeute c’est comme aller chez le psychologue la seule différence c’est que je retourne le miroir vers toi et je te pose les vraies questions, ultime et profonde, en général je te pose les questions que tu ne veux pas te poser ou entendre ou même affronter.

Les consultations sont un à un, en privé et confidentielles, je fais aussi des consultations de couple ou pour les parents avec leur enfant.

J’offre également des conférences ou workshop pour une expérience de groupe et première approche vers la connaissance de soi.

Ensuite l’heure suivante on peut vivre une expérience sensorielle, que ce soit du Sound therapy : une technique ancestral qui stimule l’aura et débloque avec des cloches, bols tibétains et autre, ou avec des cristaux.

J’offre également des bains de vapeur pour votre NuNu (partie intime) autant aux hommes qu’aux femmes (Yoni ou Lingam Steam), également en consultation privée ou par téléphone. J’offre également le service de lecture des cartes de tarot. Je peux garantir que, peu importe les techniques utiliser une sensation de bien-être est ressentie. Cette sensation de lourdeur nous quitte et le plus beau c’est de repartir Empowerd and ready for anything!!!


LRMK : Wow tu as beaucoup de flèche à ton arc, as-tu une résolution/nouvelle habitude que tu as prise pour cette année.


Gytana : Appliquer ce que j’enseigne (ah ah ah). Je trouve souvent solution à mes propres maux en aidant les autres. Je crois sincèrement que nous sommes tous reliés. (Mêmes maux, différentes histoires.)


LRMK : Cette année quels sont tes projets pour ton entreprise?


Gytana : Enfin le site web et boutique en ligne sort, mais le plus excitant est à venir et ça, c’est une grande et merveilleuse surprise le seul mot que je peux partager c est SPA… HI HI HI on reparlera au printemps. #staytuned


LRMK : J’ai entendu le mot spa ??? On se reparle définitivement au printemps. Outre la NuNu specialist qui es-tu? Parle-nous un peu de toi.


Gytana : Wow moi qui suis-je? Je me découvre tous les jours, avant tout je suis une femme, forte, belle, intelligente, une déesse. Je suis mère d’un merveilleux garçon. Je suis la reine d’un roi (mon homme) qui ne cesse de m’élever au plus haut et qui ne cesse de m’encourager à devenir le meilleur moi-même. Je suis une amie de cœur pour certain une sœur ou tantine pour d’autre. Chanteuse, écrivaine, poète, folle et comique et parfois trop sérieuse, mystique et mystérieuse. Certains diront sorcière bien-aimée, d’autres diront une magicienne ou guérisseuse. Moi je dis simplement que je suis une messagère venue rependre un message d’amour, de paix et de retour à la source qui est le chemin vers soi.

Je suis Simplement Gytana The NuNu Specialist!

LRMK : Pour moi, Gytana c’est une femme douce et remplie d’amour et qui n’a qu’un souhait partager cet amour. En terminant, partage-nous UN conseil afin d’être mieux dans notre peau?


Gytana : Il faut taire les tabous, les peurs et les mensonges, il est important de retourner à la source qui est en toi, arrêtent de tourner autour du pot et poses-toi les vraies questions. Toutes les réponses sont en soi. Assieds- toi, prie et écoute : la réponse tu trouveras.


LRMK : Wow Gytana, c’était vraiment intéressant d’apprendre sur ce que tu fais, tu es une vraie passionnée et merci pour ta patience et le partage de tes connaissances, je te souhaite sincèrement que du succès et continues de propager l’amour et le bien-être autour de toi.


Tu veux une consultation, une séance ou en savoir plus, tu peux contacter Gytana via les réseaux sociaux :

Instagram: @ kemwear_legacy et @ pumpum_power

Facebook : https://www.facebook.com/mambosambs/

Contact : mambosaempire@gmail.com

Site Web : underconstruction : coming soon

Because of her we can. Because of her we will. Because of her we are! #remarKablethursday

N'oublies pas de me suivre sur mes réseaux sociaux pour recevoir les notifications @laremarkable

33 vues0 commentaire
Laremarkable  Transparent background.png
@Laremarkable
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

© 2018 by Chrislène Jean Baptiste​. Proudly created with Wix.com