• Chrislène

Nagi Cosmetics - tout ce que tu veux savoir sur la gamme pour le visage.


Avant de te parler des soins je veux te parler de la personne qui se cache derrière les produits Nagi Cosmétiques; les produits qui sont fait ici au Québec on vue le jour en 2012 une idée et un concept de produits de beauté pour toutes les personnes de toutes les origines, le tout crée par une femme exceptionnelle : Gina Deslime, femme d'affaire, mère, femme dévouée et faite pour l'entreprenariat. En plus d'être des produits de qualité, les produits Nagi Cosmétiques sont pour l'inclusivité et la promotion de la diversité.


J'adore tout ce qui est produits de beauté, si tu me suis sur Instagram, tu sais que j'ai à chaque semaine ma routine de soin de la peau. En mai dernier Gina m'a proposer d'essayer toute la gamme de produits pour la peau, car depuis 2012, elle se spécialisait dans le maquillage mais depuis tout récemment elle a lancé une gamme pour le visage.


La gamme comprend 4 produits :

- gel nettoyant

- crème hydratante à la mangue

- exfoliant à la menthe

- masque d'argile


J'ai pu utiliser l'ensemble de la gamme tout le printemps dernier ainsi qu'une bonne portion de l'été donc je vais pouvoir te donner mes honnêtes impressions.


Bon mon produit coup de coeur c'est l'exfoliant à la menthe, il est doux pour la peau, les grain ne sont pas agressants, j'ai définitivement vue une amélioration du grain de ma peau et grâce à l'huile d'abricot que l'on retrouve dans l'exfoliant la peau n'est pas asséché et aide surtout à améliorer son éclat. J'utilise l'exfoliant 1 à 2 fois par semaine sur ma peau après l'avoir nettoyé, l'exfoliant aide à déloger davantage les impuretés qui peuvent se retrouver dans les pores de peau.



Ensuite le produit que j'avais le plus hâte d'essayer était le masque d'argile, j'adore les masque, car c'est comme si on avait un soin faciale de spa mais à la maison. Le masque d'argile de Nagi Cosmétiques consiste d'un mélange d'argile artique minérale qui aide à la fermeté de la peau, l'argile aide également à un nettoyage plus en profondeur, je le fais 1 à 3 fois par mois ou lorsque j'ai des occasions spéciales, un bon masque quelques jours avant un photoshoot ou avant une sortie spéciale fait toute une différence. Lorsque je l'applique c'est toujours sur la peau propre, il faut en mettre en couche un peu plus épaisse que les autre masque, et le laisser reposer 10-15 minutes et rincer. La peau est hyper douce après, essaye-le tu me remerciera assez vite ;-).



La crème hydratante à la mangue m'a particulièrement surprise, car elle est composée d'un mélange de 5 huiles et de beurre de karité donc je m'attendais à une texture grasse et lourde, ce fut tout le contraire. La crème est légère et pénétrante tout en hydratant la peau, c'était la texture parfaite pour le temps chaud et je suis certaine qu'elle est aussi efficace en temps froid, je donne 5 sur 5 pour son niveau d'hydratation, les peaux grasses n'ont pas à en avoir peur c'est un go!


Finalement le gel nettoyant, honnêtement je n'ai pas de commentaires négatifs, cependant le gel n'avait rien d'exceptionnel, il mousse et il nettoie, mais un point à souligner c'est la quantité de gel que tu as : 240 ml pour 38$ c'est vraiment avantageux, je l'utilise depuis le mois de mai et je ne suis pas proche de la moitié, un bon rapport qualité/prix. Je le recommande pour les peaux normales et les peaux sensibles, le gel est antioxydant et calmant, car on y retrouve comme ingrédients de la chamomille, de l'aloès, du concombre et du thé vert japonais.


Pour l'ensemble des produits je donne une note de 8/10, la synergie des produits est présente, j'ai pu voir une amélioration de l'éclat de mon visage et surtout du grain de ma peau; mes pores sont beaucoup moins dilatés, les produits sont très abordables. Mon produit coup de coeur reste définitivement l'exfoliant mais j'adopte le masque dans ma routine de beauté, c'est sans hésiter que je te recommande les produits Nagi Cosmétiques!

Je pense que d'instaurer une routine beauté aide à avoir une constance dans le fait de prendre soin de sa peau, souvent j'entends le fameux ''j'ai pas le temps'' mais quand on y pense bien c'est la même chose que de se brosser les dents et de prendre une douche : on ne peut pas se permettre de dire que je n'ai pas le temps. Moi je fais de ma routine de soin beauté une priorité.


Je suis tombé en amour avec les produits Nagicosmetics non seulement parce qu'il sont facile d'utilisation, de bonne qualité mais aussi parce qu'ils sont #blackowned et fait ici par une femme qui a à coeur le bien être de la peau de la femme en d'aujourd'hui.

Si tu n'as pas encore essayé les produits Nagi clique ici - ceci n'est pas une pub, c'est simplement que j'adore ces produits. Les produits Nagi cosmétiques sont fait ici au Québec et l'ensemble des produits sont hypoallergènes si tu veux en savoir plus sur la gamme voici où retrouver toutes les informations nécessaires :


instagram : https://www.instagram.com/nagicosmetics/

site web : www.nagicosmetics.com


-------

Prochain review sur ma routine soin du visage automne/hiver


Clique ici pour lire tout les articles

Suis moi sur mes réseaux sociaux :

Twitter | Instagram | Facebook | Podcast |

Be remarkable, stay remarkable

Laremarkable  Transparent background.png
@Laremarkable
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

© 2018 by Chrislène Jean Baptiste​. Proudly created with Wix.com