• Chrislène

KidCrayola - #RemarkableThursday7 season 2

Mis à jour : 27 sept. 2018

Nous sommes finalement jeudi yeahhhh and i'm off tomorrow ça commence bien le weekend pour moi ;-)

J’avais vraiment hâte de faire cette entrevue avec Nakishah, mieux connu sous le pseudonyme de KidCrayola, Nakishah est une youtubeuse, fana de musique surtout du style Afrobeat, future deejay internationale (speaking things into existence), trendsetter avec une personnalité vibrante, je voulais absolument te la présenter.


Si tu veux en savoir plus sur Nakishah, ses futurs projets, ses passions et plus, continue de lire.



LRMK : Bienvenue dans la famille des remarkables Nakishah, je ne pense pas avoir la prétention de super bien te connaître, cependant je te suis sur YouTube depuis vraiment longtemps (7 ans omggg) une des vidéos qui m’avait marquée c’était celle intitulée : Gare aux cons (les garçons). Tu avais une opinion propre à toi et authentique et c’est ce qui, à mon avis, te démarquait des autres. Puis tu as innové vers la mode/beauté en faisant des vidéos style ‘’outfit of the day, Haul, makeup, hair review’’ et dernièrement tu nous as bless avec le #musicmonday sur Instagram, où tous les lundis tu nous partages une playlist de feu. En même temps tu nous as partagé ton désir de devenir DJ. J’aimerais qu’on parle de ce trajet vraiment particulier qu’a pris Kid Crayola, mais bien sûr avant tout tu dois nous dire d’où vient le pseudonyme Kid Crayola ?

Kid Crayola : Alors KidCrayola est un pseudonyme que ma meilleure amie au secondaire “Andreanne” m'a donné. Au secondaire j'aimais vraiment porter des vêtements colorés et j’avais les cheveux de couleur différente, alors elle a commencé à me surnommer Crayola. Le Kid est venu après, à cause de mon attitude : toujours rire et faire des blagues, j'ai une approche très enfantine. Alors c’est pour cela KidCrayola.


LRMK : Lorsque j’entends le nom KidCrayola je pense tout de suite à FUN et c’est le cas, tu projettes une image amusante, ‘’turn up’’, cool, lovable le pseudonyme KidCrayola te va à merveille. On a envie de connaître qui est KidCrayola, donc qui est KidCrayola, ça mange quoi en hiver?

Kid Crayola : KidCrayola est “La girl next door” avec un funky style. J'ai commencé sur Youtube comme tu l'as mentionné. Lorsque j'ai débuté Youtube, c'était vraiment pour me plaindre, je ne m'attendais vraiment pas à me faire reconnaître. J’aime partager mon opinion de manière drôle et Youtube m'a permis de faire ça. Sinon j’aime beaucoup l’art et la musique. D’où la raison pour laquelle j'ai commencé à faire des Haul sur ma chaîne Youtube et les lundis je me concentre vraiment sur mes MusicMonday sur Instagram. J'aime manger tout ce qui est bon, essayer un peu de tout, mais maintenant je mange plus des mets véganes. :D


LRMK : Je connais très peu de femme qui son fan de manga, dont moi, je n’y connais rien à part peut-être Bleach lol, qu’est-ce qui t’anime (jeux de mots ;-) dans les mangas que tu écoutes et est-ce que tu retrouves dans les animes des traits de caractère que tu retrouves chez toi. Souvent les fans de manga s’identifient à un personnage, toi lequel te ressemble le plus et pourquoi?


Kid Crayola : Honnêtement je ne pourrai pas te dire. J'ai des caractères préférés, mais ce n'est pas parce que je m’identifie à eux. J'aime beaucoup ‘Canary’ dans HUNTER X HUNTER pour la simple raison que c’était la première fois que je voyais un personnage d’anime noir qui ressemble à une vraie petite fille noire d'aujourd'hui. Sinon mon anime favori est One piece.


LRMK : En plus d’être une fan de manga tu es également une fana de mode, on dit de la mode que c’est une extension de la personnalité de la personne qui l’utilise de la bonne manière, quels traits de ta personnalité transparaissent dans ton style vestimentaire?


Kid Crayola : Je suis une TOMBOY affirmée, si tu me vois au quotidien je suis définitivement habillée en garçon hahaha (parce qu'on doit se l’avouer les vêtements d’homme vont mieux aux femmes et vice versa pour certain homme aussi ;) ) . Sinon j’expérimente avec tout. Ma mère est une fashionista, à mes 10 ans elle s’est assuré à ce que je sache marcher avec des talons. Alors mon switch up est sérieux aussi. Je m’habille comme je me sens, tout est une question de vibe avec moi. Des fois je te donne des vibes 90’ 00’ d’autre fois c’est femme fatale, sinon j’expérimente avec mon makeup et mes cheveux (J'ai une collection de perruques). On ne sait jamais à quoi s’attendre avec moi, mais une chose est sûre le style TOMBOY est toujours là en force No matter what ahahah.


LRMK : Définitivement le style tomboy te va comme un gant, comme tu as mentionné plus haut que tu vas avec le vibe lorsqu'il s'agit de ton style, mais j'ai l’impression que c'est aussi la même chose avec la musique, dernièrement sur IG tu nous as partagé ton rêve de devenir DJ, je trouve ça vraiment remarquable, tu te lances en plein dans ton rêve et ta passion et on sait qu’on vit dans une société où l’on prône le 9-5 et/ou l’entrepreneuriat and artistry is not getting enough recognition. De suivre ta voie comme ça c’est géniale, mais qu’est-ce qui t’as amené à prendre le virage vers le DJ(ing) plutôt que de continuer ton parcours de Youtubeuse?


Kid Crayola : Youtube c’est bien et je suis reconnaissante pour Youtube mais c’était vraiment comme un journal intime public, je ne m’attendais pas à avoir du succès ou de continuer Youtube. Tandis que la musique ça c’est l'histoire de ma vie. J’écoute de la musique 24/24 c’est ridicule. Ma famille est très artistique, à mon adolescence je passais des journées avec mes frères au studio par curiosité, j'aime penser que j'ai une bonne oreille. Et Music Monday (sur instagram) a commencé parce que à chaque fois que je faisais une vidéo sur Snapchat ou Instagram mes DM étaient remplis. “C'est quoi ce son? Tu peux m'envoyer le titre?” Music Monday c'était afin que les gens me donnent la paix en faite ahahah après mes amis étaient comme “Yo deviens DJ” et là la lumière fut. C’est sûr que lorsque mon public va s’accroître au niveau du DJ je vais utiliser Youtube avec aussi, les gens aiment bien me voir faire des bêtises en vidéo ahahah.


LRMK : Je te souhaite sincèrement que ton rêve de DJ se réalise, actually I KNOW you'll become one, les MusicMonday sont trop hot! Les DJ ont souvent, l’occasion de travailler avec des artistes de renom et sur ig tu nous bless avec des playlist de musique AFROBEAT, si tu pouvais travailler avec 3 artistes AFROBEAT lesquels seraient-ils?


Kid Crayola : Facile! WizKid, Mr Eazi et Burna Boy.



LRMK : Wizkid, MrEazi et Burna Boy ce sont des OUFFF ces gars là, autant en terme musical que leur style vestimentaire, juste like you ;-) Je ne pense pas qu’il y a personne qui a un style aussi versatile que le tient, d'ailleurs autant côté vestimentaire que pour tes hairstyles. En plus de pouvoir t’exprimer à travers la musique tu utilises aussi la mode/beauté comme moyen d’expression, un jour tu as les cheveux mauves et la même journée en soirée tu as les cheveux rasés couleur turquoise. Ton inspiration pour ton style te vient d’où, car tu as une originalité qui déborde et qui transparait dans ton style.


Kid Crayola : Alors, mon first style Icon c'est ma mère hands down. Sinon les années 70’90’00’, les différentes cultures, comme j'aime beaucoup les street style du UK et de la Corée. Les gens de mon quotidien m'inspire aussi, j'aime beaucoup aller aux friperies, depuis que ça m’attire j’essaie de créer un style dans ma tête qui va et Hop! Sinon comme artistes : Missy Elliott, Aaliyah, Solange, etc.


LRMK : Je vois très bien les influences street et 90's dans ton style. Ton style a beaucoup évolué depuis le temps que je regarde tes vidéos sur Youtube. Tu as fais, je pense l’année dernière, une vidéo : conseils pour la jeune Kid Crayola, depuis tu as mûris, tu as de nouveaux défis et de nouveaux rêves, moi j’aimerais savoir quels conseils as-tu pour la Kid Crayola de maintenant, la femme d’aujourd’hui.


Kid Crayola : D’arrêter de se faire petite, de ne pas avoir peur de parler de ses accomplissements et de tenter ça chance (Parce que je me sous-estime beaucoup) . Et j'oublie qu’il y a des gens qui croient en moi. Oh and to say “F it “ more often.



LRMK : SAY IT LOUDER FOR THE ONES IN THE BACK ! 100 % d'accord avec toi we should more often say ''F it'' and just go for our dreams.

C'est déjà la fin de l'entrevue :-( . Au lieu de te demander quels sont tes futurs projets à venir, car à chaque fois que je pose cette question Les Remarkables hésitent d’y répondre à 100% ( pour ne pas jinx les projets à venir), donc je vais twister un peu ma question hihihi : Donc pour conclure l’entrevue, dans le monde le plus fou de Kid Crayola où te vois-tu dans les 12 prochains mois? ça peut être sur Mars avec un cheval comme animal de compagnie, en faite il n’y a pas de mauvaises réponses!


Kid Crayola : Fastoche! KidCrayola habite au Royaume-Uni, elle est DJ à temps plein et vient d’avoir un gig avec BBC radio. Elle va se lancer dans le cinéma, qui sait peut-être même ouvrir une boutique en ligne pour tous les Plus Size Tomboy :D.


LRMK : YAAASSSSS, DJ in UK, Movies, Radio Gig with BBC and a plus size fashion line, im all there for it. Dans la vie c'est important d'avoir des buts, et ces buts peuvent sembler des rêves inatteignables, mais en travaillant fort on arrive toujours à nos fins. ALWAYS.


LRMK : Un gros merci à toi, pour ton temps, mais aussi parce que tu es authentique et c’est vraiment rafraîchissant! Bientôt je vais pouvoir dire wow j'ai fait une entrevue avec KidCrayola la DJ internationale.

Kid Crayola : Merci d’avoir penser à moi :) je te souhaite beaucoup de succès dans le futur. Let’s go Black girl Magic #BlackExcellence


Pour contacter KidCrayola et t'abonner à son spotify regarde les liens ci-dessous.

Merci à tous d'avoir lu l'entrevue de la semaine, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous présenter des femmes qui sont remarquables. On se voit la semaine prochaine même heure même poste ;-)







Contact :

Instagram : https://www.instagram.com/kidcrayola/?hl=fr-ca

Spotify : https://open.spotify.com/user/22kfp5xyrgk2uhfrn2lidjj7i/playlist/6jPMhl0s6LbmdVtEiPdTo5?si=CAR0jKOtTnSHE7sczlJLpw

Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCU37JbS73Lc32xADR79zfXQ


Laremarkable  Transparent background.png
@Laremarkable
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

© 2018 by Chrislène Jean Baptiste​. Proudly created with Wix.com